Paiement sécurisé

Les clients NIHOLA ont à leur disposition plusieurs choix de modes de paiement. Ces derniers leur sont présentés à la dernière étape du tunnel de commande, après avoir sélectionné le mode de livraison.

modes_paiement_Nihola.jpg

Carte bancaire (carte Visa, Carte Bleue, Mastercard)

Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, NIHOLA garantit la sécurité du paiement en utilisant le système décryptage du protocole SSL (Secure Socket Layer). La procédure 3D Secure permet en outre de valider que vous êtes bien le détenteur de la carte utilisée pour le règlement.

Vous avez la possibilité de régler en une seule fois au moment de la commande ou en trois mensualités sans frais à partir d’un montant de 300,00 €. Si vous choisissez cette option, les 3 paiements seront d’un montant identique et interviendront à la commande pour le premier, 1 mois après pour le second et  2 mois après pour le dernier. 

Même si votre compte est approvisionné, il est possible que le montant de votre commande dépasse le plafond autorisé par votre banque. Vous pouvez alors contacter votre conseiller afin qu’il relève temporairement le plafond. Cette opération est généralement instantanée.

Chèque (en France uniquement)

Pour valider votre commande, vous pouvez nous envoyer par courrier postal un chèque émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé en euros à l’ordre de NIHOLA France. Pensez bien à préciser au dos du chèque le numéro de la commande.

Le chèque sera encaissé dès réception de celui-ci, enclenchant dans la foulée la confirmation de la commande et le début de son traitement par nos équipes. NIHOLA se réserve le droit d’annuler la commande en cas de non réception du chèque après un délai de 5 jours calendaires à compter du jour de la commande.

Virement bancaire

Il s’agit d’une solution sûre et universelle. Comme il faut souvent plusieurs jours pour que le virement apparaisse sur le compte NIHOLA, nous vous invitons à nous envoyer une copie du virement pour que nous puissions préparer la commande sans attendre. Les coordonnées pour le virement seront indiquées lorsque vous passerez la commande.

Mandat administratif

C’est la solution de paiement privilégiée par les administrations et les collectivités. Nous vous demanderons simplement une commande d’achat signée sur papier à en-tête pour valider la commande.