Bonus vélo de l'État et prime à la conversion : nouveaux montants et nouvelles conditions à partir du 15 août

Bienvenue chez NIHOLA !

Pour répondre aux nouveaux besoins de mobilité des hommes et femmes d’aujourd’hui, NIHOLA France se devait d’être une aventure tout autant humaine que technologique. Au fil des années, le “vélo danois maintenant disponible en France” est devenu une véritable démonstration du savoir-faire à la française. Pour la fabrication des cadres et des malles de nos triporteurs, nous faisons appel aux meilleurs fournisseurs locaux. L’assemblage, le réglage et la personnalisation en fonction des demandes de nos clients se déroulent intégralement dans notre atelier, situé à Montaigu-Vendée.

Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas la place qui manque à l’intérieur comme à l’extérieur pour assembler, contrôler et faire essayer nos triporteurs, mais aussi stocker l’ensemble des  accessoires et des pièces détachées dont nous avons besoin !

Les locaux de NIHOLA dans le Parc de la Bretonnière de Montaigu-Vendée (85)
L'entrée du showroom NIHOLA
L'atelier NIHOLA offre un bel espace de stockage
Une flotte de triporteurs NIHOLA prêts à rouler
La partie NIHOLA du showroom de Montaigu-Vendée
vélos triporteurs NIHOLA en cours d'assemblage

Que diriez-vous maintenant de faire connaissance avec notre équipe, garante de la qualité unique de nos triporteurs ?

Agathe de Sacy, fondatrice de NIHOLA France

Agathe, la fondatrice de NIHOLA France qui roule en triporteur depuis plus de 15 ans.

Charles, notre commercial tout-terrain, passionné par tout ce qui roule !

Émilie et Élodie, qui assurent le suivi des commandes et chouchoutent nos clients pour qu’ils soient informés à chaque étape de la fabrication.

Hendrick, notre responsable SAV, et Alexis, notre responsable de production et de développement produit, qui ne laissent rien au hasard et sauront trouver la meilleure solution pour vous dépanner.

Nos monteurs et mécaniciens qui mettent en ordre les centaines de composants du vélo triporteur pour en faire un tout robuste, maniable et fonctionnel.

Sans oublier bien sûr Niels, le concepteur historique de NIHOLA, dont nous racontons ici la belle histoire.