Bonus vélo de l'État et prime à la conversion : nouveaux montants et nouvelles conditions à partir du 15 août

Les triporteurs NIHOLA en dessin



Depuis 2008, NIHOLA France conçoit, construit, assemble, commercialise et promeut les vélos triporteurs partout en France. Au travers de ces différentes actions, nous souhaitons renouveler l’art de la mobilité à la française afin qu’elle réponde avec élégance, efficacité et fluidité aux grands enjeux du 21e siècle. En ces temps où nous devons prendre soin à la fois de nous et de la planète, un triporteur Nihola n’est pas qu’un simple moyen de transport. C’est une nouvelle façon d’être au monde et aux autres.

Citoyens, politiques, entreprises, collectivités locales, tout le monde peut à son niveau devenir acteur de la transition vers les fameuses “mobilités douces”, faiblement carbonées et plus soucieuses de leurs responsabilités sociales et environnementales. NIHOLA France entend bien donner l’impulsion nécessaire au changement en proposant des vélos adaptés aux besoins de tous et de toutes.

Nous prenons en compte les attentions de nos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, dans la conception, la personnalisation et l’accessoirisation de nos modèles. Cette proximité avec les usagers a permis la création de triporteurs d’exception réputés pour leur qualité, leur sécurité, leur maniabilité et leur design. C’est aujourd’hui ce positionnement haut de gamme qui distingue les triporteurs NIHOLA France de ses concurrents

Nihola France se veut plus qu’un fabricant de triporteurs made in France

Nous voulons être l’acteur du marché le plus proche de ses clients.

Nous voulons embellir et faciliter votre quotidien.

Nous voulons répondre présent face à l’urgence de la vélorution.

Ensemble, construisons la mobilité de demain !