Triporteur électrique Nihola Cargo Low

5 316,10 € TTC
soit 4 430,08 € HT

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
7 jours
En bref

Le triporteur électrique Cargo Low se distingue des autres vélos cargos Nihola sur 3 points :     

  • Compact : sa malle cylindrique fait de lui le modèle le plus court de la gamme

  • Facile à enjamber grâce à son tube central abaissé

  • Maniable y compris par des personnes âgées ou à mobilité réduite
5 316,10 € TTC
soit 4 430,08 € HT
Triporteur électrique Nihola Cargo Low
5 316,10 € TTC
soit 4 430,08 € HT

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Informations générales

Le "passe partout" : voilà comment Nihola surnomme ce triporteur électrique aussi maniable que compact.

Sa malle avant de forme cylindrique abaissée à l'avant lui vaut d'être plus court de 23 cm par rapport au modèle Cargo standard et de se faufiler plus facilement dans la circulation urbaine. Son volume s'élève à 130 L et la charge utile à 100 kg. Une bâche couvre malle noire est incluse avec le vélo pour protéger la précieuse cargaison pendant les trajets.

Le Nihola Cargo Low offre par ailleurs un tube central baissé, ce qui facilite grandement l'enjambement. C'est donc le compagnon de route idéal pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, qui se sentiront très vite à l'aise derrière le guidon.

Comme pour tous les modèles Nihola, il n'y a aucune articulation entre le cadre du vélo et la structure de la malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce monobloc qui garantit plus de solidité, de fiabilité et de légèreté de conduite.

Caractéristiques techniques du vélo

Cadre en acier mono-bloc exclusif soudé à la main avec traitement anti-corrosion et finition peinture thermo-laquage

Malle : structure acier et habillage PVC noir

Transmission : boîte Nexus 7 vitesses intégrées au moyeu arrière

Assistance électrique : kit Promovec moteur brushless roue arrière 250W 40 Nm

Batterie Lithium-Ion 36v 11,6 Ah (autonomie : 40 km environ)

Freinage : Freins à tambours à l’avant, frein à patins V-Brake à l’arrière, frein de parking Magura

Roues : pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison (20' à l'avant, 26' à l'arrière). Rayons en acier inoxydable. Valve au standard d'une voiture.
 
Selle Royal réglable et confortable

Éclairage : feux à led

Capote imperméable noire pour protéger la malle

Cadenas bloc roue arrière

Poids du vélo à vide : 43 kg.

Charge utile : 100 kg.

Volume de la malle avant : 130 L.

Dimensions de la malle avant : Ø 63 x H50 cm. 

Dimensions du vélo : L178 x l91 x 110 cm.

Fabriqué en France par Nihola France
Garantie vices de fabrication : 5 ans sur le cadre, 2 ans sur l'assistance électrique, 1 an sur tous les autres composants.

Équipement en option (sur devis)

  • Couleur de cadre personalisée (RAL au choix)
  • Couleur de malle avant personnalisée
  • Stickage intégral malle avant pour personnalisation
  • Porte-bagage arrière
  • Pare-chocs avant en caoutchouc noir
  • Tapis de caoutchouc de protection pour la malle avant
  • Béquille anti-bascule de la malle avant
  • Sacoche souple
  • Sacoche rigide
  • Siège adulte
  • Feux dynamo
  • Porte avant
  • Kit éclairage autonome Reelight
  • Kit antivol (cadenas bloque roue + câble)