Adoptez un style sans pareil pour vos trajets du quotidien avec le triporteur NIHOLA CARGO Single ! Sa malle à l'avant offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg. Elle peut donc accueillir toutes sortes de cargaisons : courses, bagages, accessoires pour le sport, marchandises, outillage et matériel divers. Elle est par ailleurs extrêmement modulable grâce à diverses options et accessoires, comme un couvercle amovible ou bien la personnalisation totale ou partielle à l'aide stickers imprimés.
Ce modèle G2 est construit autour du tout nouveau cadre développé par les équipes NIHOLA France pour rendre vos trajets plus fluides, plus sûrs et plus joyeux. L'enjambement a été abaissé 10 cm par rapport au précédent cadre (et donc plus facile à enfourcher), sans perdre en qualités dynamiques et en réparabilité.
En 2025, nous avons également adopté l'assistance électrique Shimano EP8 Cargo, qui délivre un couple maximal de 85 Nm. Elle vous apportera toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin sur les terrains les plus escarpés. Situé au niveau du pédalier, le moteur est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée au dos de la malle. Sa capacité de 504 Wh vous permettra de rouler jusqu'à 60 km dans des conditions de circulation optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 3 niveaux d'assistance et une assistance d'aide à la marche. Sans effet mémoire, la batterie se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie !
Le confort de conduite est absolu grâce au système Di2 conçu par Shimano. En effet, cette boite 5 vitesses est intelligente et change automatiquement de rapport selon votre vitesse et l'intensité de votre pédalage. En cas de freinage d'urgence, le système vous repasse en petite vitesse pour redémarrer sereinement. Évidemment, vous pouvez toujours passer vos vitesses en mode manuel. Autre énorme avantage : la boîte de vitesses est intégrée au sein du moyeu. Plus de soucis de déraillage ou de poussière dans la transmission !