Nihola CARGO Single G2 - Assistance électrique pédalier

5 320,00 € TTC
soit 4 433,33 € HT

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Le triporteur Nihola CARGO Single G2 dans sa configuration de base
Le nouveau cadre G2 des triporteurs NIHOLA avec assistance pédalier
Le moteur central Shimano EP8 Cargo délivre un couple maximal de 85 Nlm
Le display Shimano SC-E5000 est installé près de la poignée gauche
Le cintre des modèles NIHOLA avec assistance pédalier

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé.
NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Le triporteur Nihola CARGO Single G2 dans sa configuration de base
Le nouveau cadre G2 des triporteurs NIHOLA avec assistance pédalier
Le moteur central Shimano EP8 Cargo délivre un couple maximal de 85 Nlm
Le display Shimano SC-E5000 est installé près de la poignée gauche
Le cintre des modèles NIHOLA avec assistance pédalier
Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Les points forts

Le triporteur NIHOLA CARGO est iconique. Il est :

  • Pratique : pour transporter ses courses, son matériel avec un encombrement minimal et un plaisir maximal
  • Bien pensé : avec ses options, il s'adapte à toutes les utilisations que vous envisagez (couvercle, bâche, tapis...)
  • Robuste : la structure mono-bloc associant le cadre et la malle avant garantit résistance et pérennité
  • Pêchu : avec son rapport poids / puissance incroyable
5 320,00 € TTC
soit 4 433,33 € HT
Nihola CARGO Single G2 - Assistance électrique pédalier
5 320,00 € TTC
soit 4 433,33 € HT

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Le triporteur Nihola CARGO Single G2 dans sa configuration de base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA CARGO Single G2

Adoptez un style sans pareil pour vos trajets du quotidien avec le triporteur NIHOLA CARGO Single ! Sa malle à l'avant offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg. Elle peut donc accueillir toutes sortes de cargaisons : courses, bagages, accessoires pour le sport, marchandises, outillage et matériel divers. Elle est par ailleurs extrêmement modulable grâce à diverses options et accessoires, comme un couvercle amovible ou bien la personnalisation totale ou partielle à l'aide stickers imprimés. 

Ce modèle G2 est construit autour du tout nouveau cadre développé par les équipes NIHOLA France pour rendre vos trajets plus fluides, plus sûrs et plus joyeux. L'enjambement a été abaissé 10 cm par rapport au précédent cadre (et donc plus facile à enfourcher), sans perdre en qualités dynamiques et en réparabilité. 

En 2025, nous avons également adopté l'assistance électrique Shimano EP8 Cargo, qui délivre un couple maximal de 85 Nm. Elle vous apportera toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin sur les terrains les plus escarpés. Situé au niveau du pédalier, le moteur est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée au dos de la malle. Sa capacité de 504 Wh vous permettra de rouler jusqu'à 60 km dans des conditions de circulation optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 3 niveaux d'assistance et une assistance d'aide à la marche. Sans effet mémoire, la batterie se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie ! 

Le confort de conduite est absolu grâce au système Di2 conçu par Shimano. En effet, cette boite 5 vitesses est intelligente et change automatiquement de rapport selon votre vitesse et l'intensité de votre pédalage. En cas de freinage d'urgence, le système vous repasse en petite vitesse pour redémarrer sereinement. Évidemment, vous pouvez toujours passer vos vitesses en mode manuel. Autre énorme avantage : la boîte de vitesses est intégrée au sein du moyeu. Plus de soucis de déraillage ou de poussière dans la transmission !

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

La malle avant

15 cm ! C'est la distance entre la route et le bas de la malle ! Notre triporteur a le centre de gravité le plus bas du marché et lui confère une vraie dynamique. Aussi, avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses plus hautes. La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent (PVC Komaür) sont ultra-légers et solides.

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché, qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !

Fabriqué en France

Notre grande fierté est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur. Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage époxy de finition.

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage, nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.

Équipements en option présentés en bas de page

  • Tapis de sol qui amoindrira le bruit des objets transportés
  • Bâche noire qui imperméable la malle avec une installation en quelques secondes
  • Personnalisation de la couleur du cadre
  • Batterie 418 Wh supplémentaire
  • Porte-bagage arrière 
  • Gravage du numéro d'identification du vélo sur le cadre

Comment passer commande ou demander un devis ?

Vous pouvez passer commande ou demander un devis directement sur notre site. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton Ajouter au panier, de créer votre compte en quelques clics et de choisir un mode de livraison ainsi qu'un moyen de paiement (le choix d'un simple devis se trouve à cette dernière étape du tunnel de commande).
Vous pouvez également passer par notre réseau de revendeurs situés aux quatre coins de la France. La liste complète est à retrouver sur cette page de notre site.
Plusieurs modèles de vélos cargo NIHOLA peuvent être essayés gratuitement dans nos trois showrooms : Montaigu-Vendée (85), Paris 17ème et Bordeaux-Mérignac. la page Rendez-vous sur la page Réserver un essai pour voir tous les créneaux disponibles au cours des prochaines semaines. 
Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en gris. Les options supplémentaires peuvent être ajoutées sur devis.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Boîte automatique Shimano Nexus 5 vitesses Di2
Système de freinage
• Freins à disque hydrauliques à l'avant et à l'arrière
Type de motorisation
• Moteur pédalier
Moteur
• Moteur pédalier SHIMANO EP8 Cargo 250 W / 85 Nm
Emplacement de la batterie
• Au dos de la malle
Capacité de la batterie
• 504 Wh (36V 14Ah)
Console
• Console LCD avec accélérateur 6km/h
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• En option sur devis
Éclairage
• Phare avant AXA 30 lux sur batterie
Pneumatiques
• Pneus ballons Schwalbe de couleur noire
Diamètre des roues
• Roues avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boue
• Garde-boue thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Antivol
• Câble antivol (adapté à la menotte bloc roue)
• Extension de chaîne en option
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 48 kg sans batterie / 51 kg avec batterie
Volume et charge max. de la malle
• 180 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• L 84 cm x l 57.5/43 cm x H 48.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 210 cm x l 95 cm x H 115 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Découvrez nos accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.