Un projet ? Un devis ? Une question ? Contactez-nous au 02 51 80 01 58

NIHOLA CARGO Family électrique - Édition limitée Rubis

4 590,00 € TTC
soit 3 825,00 € HT
Triporteur NIHOLA CARGO Family électrique Édition limitée
Triporteur NIHOLA CARGO Family électrique Édition limitée
Vue latérale du NIHOLA CARGO Family Rubis
Dérailleur Shimano Deore 10 vitesses
La batterie est située dans la malle du triporteur (à la verticale)
Pneus larges Big Ben pour une meilleure tenue de route
Triporteur NIHOLA CARGO Family électrique Édition limitée

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé.
NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Triporteur NIHOLA CARGO Family électrique Édition limitée
Triporteur NIHOLA CARGO Family électrique Édition limitée
Vue latérale du NIHOLA CARGO Family Rubis
Dérailleur Shimano Deore 10 vitesses
La batterie est située dans la malle du triporteur (à la verticale)
Pneus larges Big Ben pour une meilleure tenue de route
Triporteur NIHOLA CARGO Family électrique Édition limitée
Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Les points forts

Le triporteur électrique NIHOLA CARGO Family est une référence dans le monde des triporteurs. Dans sa livrée "rubis" propose des éléments exclusifs. Cette série est limitée.

  • Confortable pour tous les passagers avec sa malle avant aménagée, ses pneus Big Ben larges et son assistance électrique performante
  • Tonique : le dérailleur Shimano Deore 10 vitesses et le capteur de couple vous amèneront plus loin ! 
  • Élégant : son coloris unique et différenciant. Un futur collector ! 
4 590,00 € TTC
soit 3 825,00 € HT
NIHOLA CARGO Family électrique - Édition limitée Rubis
4 590,00 € TTC
soit 3 825,00 € HT
Triporteur NIHOLA CARGO Family électrique Édition limitée
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA CARGO Family électrique

Adoptez un style sans pareil pour le transport de vos enfants et de vos effets personnels avec le triporteur électrique NIHOLA CARGO Family !

Le NIHOLA CARGO Family a été pensé comme un modèle de confort et de sécurité pour l'ensemble des passagers. Grâce aux deux roues à l'avant, le conducteur n'a pas besoin de poser pied à terre lors des arrêts, qui très fréquents quand on roule en ville. Il peut garder l'œil en permanence sur sa précieuse cargaison.

Capable d'accueillir une charge de 100 kg, la malle avant est équipée de base sur ce modèle des éléments suivants :

  • un banc 2 places avec coussin
  • 2 ceintures en Y
  • un fronton transparent (lexan)
  • des supports d'arceaux sur les côtés pour permettre la fixation d'une protection pluie

Disponible sur devis, la protection pluie se décline en 3 coloris : noir, rouge ou bleu marine. Nous vous préconisons la noire ! 

Pour le transport des tout-petits, vous pouvez également ajouter un ou deux sièges coques Komfortline de couleur grise.

Si votre triporteur doit rester au-dehors pendant la nuit, nous vous recommandons enfin d'opter pour une bâche noire imperméable qui s'installe sur la malle en quelques secondes.

À la fois discret, léger, puissant (50 Nm) et sans entretien, le moteur Bafang 250 W est
intégré au moyeu arrière. Il est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée à l'intérieur dans le nez du triporteur, en position verticale. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie ! 

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 522 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 55 km dans des conditions optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face).

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h). Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

La malle avant

La malle avant du triporteur NIHOLA n'est située qu'à 15 cm au-dessus du sol. Le centre de gravité très proche de la route assure une dynamique et une stabilité exceptionnelle de l'ensemble. Avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses plus hautes.

La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent sont ultra-légers, mais néanmoins solides.

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de la malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.

Le tube de renfort transversal est positionné au plus bas (58 cm) permettant un enjambement aisé. La forme du cadre à taille unique est adaptée à des utilisateurs mesurant entre 1m50 et 2m.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure. Il en résulte une stabilité accrue dans les virages et une usure modérée des pneumatiques.

Par ailleurs, nous avons doté notre direction d’un amortisseur évitant ainsi le guidonnage à vitesse élevée.


Fabriqué en France

Originellement, le triporteur NIHOLA CARGO a été conçu au Danemark. Désormais, 75% des composants, dont le cadre monobloc en acier, est fabriqué en France, ce qui est encore une fois unique sur le marché du triporteur. Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage de finition.

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage (obligatoire depuis janvier 2021), nous proposons par défaut la solution Paravol (un sticker QR Code très haute résistance fixé sur le tube de selle). Mais vous pouvez aussi opter pour le gravage par impulsion (numéro d'identification gravé sur le cadre).

Équipement en option (sur devis)

  • Capote de pluie imperméable montée sur arceaux amovibles (choix entre 3 couleurs)
  • Couffin bébé Konfortline gris
  • Housse imperméable de protection pour la malle avant
  • Câble en complément de l'antivol de cadre inclus
  • Sacoche souple ou rigide à fixer au porte-bagage arrière
  • Rétroviseur gauche ou droite

  • Gravage du numéro d'identification du vélo sur le cadre (Bicycode)

Comment passer commande ou demander un devis ?

Nous vous invitons à joindre nos conseillers au téléphone ou par mail, ou votre revendeur le plus proche. Après avoir recueilli vos demandes, ils pourront vous proposer le triporteur NIHOLA conçu sur-mesure pour répondre à tous vos besoins. Retrouvez les coordonnées plus haut sur cette page ou sur notre page Nous contacter.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en gris. Les options supplémentaires peuvent être ajoutées sur devis.
Couleur du cadre
• Rouge rubis
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Dérailleur Shimano Deore 10 vitesses
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques à avant, freins hydrauliques sur jantes HS 11 à arrière
Type de motorisation
• Moteur roue arrière avec capteur de couple
Moteur
• Bafang 36V / 250W / 50 Nm
Emplacement de la batterie
• Dans la malle
Capacité de la batterie
• 522 Wh (36v / 14,5 Ah)
Console
• Console LCD
Selle
• Selle Royal réglable et confortable avec antivol
Poignées
• Poignées noires ergonomiques
Pédales
• Pédales plates
Éclairage
• Phare avant AXA 30 lux sur batterie
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Big Ben
Diamètre des roues
• Roues avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boues
• Garde-boue en aluminium peint
Antivol
• Câble antivol (adapté à la menotte bloc roue)
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 53 kg sans batterie / 56 kg avec batterie
Volume et charge max. de la malle
• 180 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• L 84 cm x l 57.5/43 cm x H 48.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 205 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Découvrez nos accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.