Un projet ? Un devis ? Une question ? Contactez-nous au 02 51 80 01 58

NIHOLA CARGO XL Événementiel assistance roue arrière

5 390,00 € TTC
soit 4 491,67 € HT
Le triporteur NIHOLA CARGO XL Événementiel électrique dans sa configuration de base
Optez pour la personnalisation de la malle : un triporteur unique à votre image !
Béquille, comptoir, support parasol, tous sont équipés de cette manière
Personnalisez votre malle selon votre image !

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé.
NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Le triporteur NIHOLA CARGO XL Événementiel électrique dans sa configuration de base
Optez pour la personnalisation de la malle : un triporteur unique à votre image !
Béquille, comptoir, support parasol, tous sont équipés de cette manière
Personnalisez votre malle selon votre image !
Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Les points forts

Pour communiquer et échanger sur le terrain, le triporteur électrique NIHOLA CARGO XL Événementiel est superbement pensé !

  • Bien pensé : son équipement de série embarque un support de pied de parasol, une porte à avant, une béquille et un comptoir débordant amovible
  • Personnalisable : avec l’option de covering complet de la grande malle de 230 litres, vous attirez immanquablement les regards des passants et affichez votre proactivité
  • Agile et performant : grâce aux roues avant directrices et à l'assistance électrique qui vous emmèneront partout
5 390,00 € TTC
soit 4 491,67 € HT
NIHOLA CARGO XL Événementiel assistance roue arrière
5 390,00 € TTC
soit 4 491,67 € HT
Le triporteur NIHOLA CARGO XL Événementiel électrique dans sa configuration de base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA CARGO XL Événementiel - Roue arrière

Le NIHOLA CARGO XL Événementiel est une formidable outil de travail pour les professionnels en tous genres (hôtellerie, restaurants, bibliothèques, médiathèques, centres socioculturels, offices du tourisme, école, universités...).

Sa malle réhaussée offre un confortable volume de 230 litres et peut supporter une charge maximale de 100 kg. Elle est équipée à l'avant d'une porte en aluminium et surmontée d'un comptoir débordant. Celui-ci est situé à hauteur de plan de travail (79 cm). Pratique pour échanger quand le triporteur a trouvé son spot idéal pour la journée !

Nous proposons plusieurs options de personnalisation pour booster encore plus la visibilité et les possibilités de rangement de votre NIHOLA CARGO XL Événementiel :

  • des stickers imprimés aux couleurs de votre structure (à fixer sur la porte, les 2 panneaux latéraux ou bien l'ensemble)

  • un parasol personnalisé
  • une étagère placée à mi-hauteur de la malle
  • Béquille 

À la fois discret, léger, puissant (50 Nm) et sans entretien, le moteur Bafang 250 W est intégré au moyeu arrière. Il est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée dans le porte-bagage arrière. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie ! 

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 450 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 45 km dans des conditions optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Au besoin, vous pouvez opter pour une batterie 600 Wh, qui vous permettra de parcourir environ 15 km de plus entre deux recharges.

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h). Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Pour le marquage (obligatoire depuis 2021), nous proposons par défaut la solution Paravol (un sticker QR Code très haute résistance fixé sur le tube de selle). Mais vous pouvez aussi opter pour la solution Auvray Security (numéro d'identification gravé sur le cadre). Si vous êtes un revendeur et souhaitez privilégier un autre type de marquage (Bicycode, Recobike, etc), merci de nous le signaler.

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

La malle avant

15 cm ! C'est la distance entre la route et le bas de la malle !

Notre triporteur a le centre de gravité le plus bas du marché et lui confère une vraie dynamique.

Aussi, avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses plus hautes. La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent (PVC Komadür) sont ultra-légers et solides.

Le cadre monobloc

Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure. Il en résulte une stabilité accrue dans les virages et une usure modérée des pneumatiques.

Par ailleurs, nous avons doté notre direction d’un amortisseur évitant ainsi le guidonnage à vitesse élevée.

Fabriqué en France

Notre grande fierté est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur.

Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage époxy de finition.

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage, nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.

Les équipements en option (sur devis)

  • Batterie 600 Wh offrant plus d'autonomie
  • Stickage partiel ou intégral de la malle avant
  • Étagère située à mi-hauteur de la malle
  • Parasol personnalisé
  • Tapis de sol aux dimensions de la malle
  • Câble ou extension de chaîne pour l'antivol de cadre inclus 
  • Sacoche souple ou rigide à fixer au porte-bagage arrière
  • Rétroviseur gauche ou droite
  • Gravage du numéro d'identification du vélo sur le cadre
  • Couleur de cadre personnalisée (pour les commandes de 4 triporteurs et plus)

Comment passer commande ou demander un devis ?

Vous pouvez consulter la page de nos revendeurs. Sinon, vous trouverez nos coordonnées plus haut sur cette page (bandeau rouge) ou sur notre page Nous contacter.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en gris. Les options supplémentaires peuvent être ajoutées sur devis.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Dérailleur Shimano 8 vitesses
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques à avant, freins hydrauliques sur jantes HS 11 à arrière
Type de motorisation
• Moteur roue arrière
Moteur
• Bafang 43V / 250W / 50 Nm
Emplacement de la batterie
• Dans le porte-bagage arrière
Capacité de la batterie
• 450 Wh (43V 10.4 Ah)
• 600 Wh (43V 14Ah)
Console
• Console LCD avec accélérateur 6km/h
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en aluminium (capacité 25 kg)
Éclairage
• Phare avant AXA 30 lux sur batterie
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roues avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boues
• Garde-boues thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Antivol
• Câble antivol (adapté à la menotte bloc roue)
Amortisseur de direction
• Inclus de base
Marquage
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 56 kg
Volume et charge max. de la malle
• 230 Litres ou 100 Kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• L 84 cm x l 57.5/43 cm x H 62.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 205 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Découvrez nos accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.