Un projet ? Un devis ? Une question ? Contactez-nous au 02 51 80 01 58

NIHOLA CARGO Single avec assistance roue arrière

4 190,00 € TTC
soit 3 491,67 € HT
Image packsot du NIHOLA Cargo Single électrique dans sa configuration de base
La malle avant du NIHOLA Cargo peut être personnalisée à l'aide de stickers imprimés
Le triporteur électrique NIHOLA Cargo Single électrique dans sa version sans options
Personnalisation de la malle sur le fronton, les 2 panneaux latéraux ou l'ensemble (comme ici)
Le NIHOLA Cargo Single peut être équipé d'un couvercle verrouillable à clé
Longue de 84 cm et haute de 48.5 cm, la malle offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé.
NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Image packsot du NIHOLA Cargo Single électrique dans sa configuration de base
La malle avant du NIHOLA Cargo peut être personnalisée à l'aide de stickers imprimés
Le triporteur électrique NIHOLA Cargo Single électrique dans sa version sans options
Personnalisation de la malle sur le fronton, les 2 panneaux latéraux ou l'ensemble (comme ici)
Le NIHOLA Cargo Single peut être équipé d'un couvercle verrouillable à clé
Longue de 84 cm et haute de 48.5 cm, la malle offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg
Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Les points forts

Le triporteur NIHOLA CARGO est iconique. Il est :

  • Pratique : pour transporter ses courses, son matériel avec un encombrement minimal et un plaisir maximal
  • Bien pensé : avec ses options, il s'adapte à toutes les utilisations que vous envisagez (couvercle, bâche, tapis...)
  • Robuste : la structure mono-bloc associant le cadre et la malle avant garantit résistance et pérennité
  • Agréable à conduire grâce à son assistance électrique et ses roues avant directrices
4 190,00 € TTC
soit 3 491,67 € HT
NIHOLA CARGO Single avec assistance roue arrière
4 190,00 € TTC
soit 3 491,67 € HT
Image packsot du NIHOLA Cargo Single électrique dans sa configuration de base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA CARGO Single électrique - Roue arrière

Adoptez un style sans pareil pour vos trajets du quotidien avec le triporteur NIHOLA CARGO Single !

Sa malle à l'avant offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg. Elle peut donc accueillir toutes sortes de cargaisons : courses, bagages, accessoires pour le sport, marchandises, outillage et matériel divers.

Les accessoires important pour votre triporteur et sa malle si sympathique :

  • Le couvercle amovible et verrouillable pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols.
  • La bâche noire qui imperméable la malle avec une installation en quelques secondes.
  • Le tapis de sol qui amoindrira le bruit des objets transportés.

Enfin, pour la communication hors murs, la malle peut être recouverte de stickers imprimés aux couleurs de votre enseigne sur le fronton, les deux faces latérales ou encore le couvercle.

À la fois discret, léger, puissant (50 Nm) et sans entretien, le moteur Bafang 250 Wh est intégré au moyeu arrière. Il est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée dans le porte-bagage arrière. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie !

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 450 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 45 km dans des conditions optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Au besoin, vous pouvez opter pour une batterie 600 Wh, qui vous permettra de parcourir environ 15 km de plus entre deux recharges.

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h).

Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

La malle avant

15 cm ! C'est la distance entre la route et le bas de la malle !

Notre triporteur a le centre de gravité le plus bas du marché et lui confère une vraie dynamique.

Aussi, avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses plus hautes. La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent (PVC Komadür) sont ultra-légers et solides.

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier.

C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !


Fabriqué en France

Notre grande fierté est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur.

Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage époxy de finition.

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage, nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.

Équipement en option (sur devis)

  • Batterie 600 Wh offrant plus d'autonomie
  • Couvercle amovible et verrouillable pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols
  • La bâche noire qui imperméable la malle avec une installation en quelques secondes
  • Tapis de sol qui amoindrira le bruit des objets transportés
  • Personnalisation de la malle (fronton seul, 2 panneaux latéraux seuls, ou l'ensemble)
  • Housse de protection
  • Câble ou extension de chaîne pour l'antivol de cadre inclus 
  • Sacoche souple ou rigide à fixer au porte-bagage arrière
  • Rétroviseur gauche ou droite
  • Gravage du numéro d'identification du vélo sur le cadre

Comment passer commande ou demander un devis ?

Vous pouvez consulter la page de nos revendeurs. Sinon, vous trouverez nos coordonnées plus haut sur cette page (bandeau rouge) ou sur notre page Nous contacter.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en gris. Les options supplémentaires peuvent être ajoutées sur devis.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Dérailleur Shimano 8 vitesses
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques à avant, freins hydrauliques sur jantes HS 11 à arrière
Type de motorisation
• Moteur roue arrière
Moteur
• Bafang 43V / 250W / 50 Nm
Emplacement de la batterie
• Dans le porte-bagage arrière
Capacité de la batterie
• 450 Wh (43V 10.4 Ah)
• 600 Wh (43V 14Ah)
Console
• Console LCD avec accélérateur 6km/h
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en aluminium (capacité 25 kg)
Éclairage
• Phare avant AXA 30 lux sur batterie
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roues avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boues
• Garde-boues thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Antivol
• Câble antivol (adapté à la menotte bloc roue)
Amortisseur de direction
• Inclus de base
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 49 kg sans batterie / 52 kg avec batterie
Volume et charge max. de la malle
• 180 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• L 84 cm x l 57.5/43 cm x H 48.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 205 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Découvrez nos accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.