Depuis sa création au Danemark en 2010, le triporteur NIHOLA MAXX a largement fait ses preuves auprès des professionnels du transport et de la vente ambulante. Idéal pour parer aux problématiques dites du "dernier kilomètre", il possède à l'avant une large plate-forme (120 x 80 cm) surmonté d'une flycase cubique aux capacités impressionnantes (volume de 550 litres, charge utile de 150 kg).
En fonction de vos besoins, cette caisse peut être personnalisée de plusieurs façons : ouverture devant, ouverture dessus, deux ouvertures, ridelles 3 côtés en U avec rampe d'accès avant.
Nous pouvons également de transformer le NIHOLA MAXX en véhicule dédié au transport des personnes en fauteuil roulant. La caisse Flycase disparaît pour laisser place à un dispositif incluant une rampe d'accès rabattable, des barres de sécurité sur les côtés et des sangles d'arrimage pour une sécurité optimale du passager. À ce titre, nous vous vous conseillons d'opter pour les freins avant à disques hydrauliques, plus performants.
Le moteur Promovec 250 W est intégré au moyeu arrière. Il est alimenté par une batterie Lithium-Ion 614 Wh (48V 12,8Ah) logée dans le porte-bagage arrière. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa capacité lui assure une autonomie maximale de 65 km dans des conditions de circulation optimales.
L'assemblage du triporteur NIHOLA MAXX est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, à Montaigu-Vendée (85).