Triporteur électrique Nihola Low

Triporteur électrique NIHOLA Low
La malle avant offre un volume de 130 litres et une charge utile de 100 kg
La batterie électrique du NIHOLA LOW est logée dans le porte-bagage arrière
Triporteur électrique Nihola Low dans sa configuration de base

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé.
NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Triporteur électrique NIHOLA Low
La malle avant offre un volume de 130 litres et une charge utile de 100 kg
La batterie électrique du NIHOLA LOW est logée dans le porte-bagage arrière
Triporteur électrique Nihola Low dans sa configuration de base
Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Les points forts

Le triporteur électrique Cargo Low se distingue des autres vélos cargos Nihola sur 3 points :     

  • Compact : sa malle cylindrique fait de lui le modèle le plus court de la gamme

  • Facile à enjamber grâce à son tube central abaissé

  • Maniable y compris par des personnes âgées ou à mobilité réduite
3 325,00 €
Triporteur électrique Nihola Low
3 325,00 €
Triporteur électrique NIHOLA Low
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le Nihola Low électrique

Le "passe partout" : voilà comment Nihola surnomme ce triporteur électrique aussi maniable que compact. 

Sa malle avant de forme cylindrique abaissée à l'avant lui vaut d'être plus court de 23 cm par rapport au modèle Cargo électrique et de se faufiler plus facilement dans la circulation urbaine. Son volume s'élève à 130 L et la charge utile à 100 kg. Une bâche couvre malle noire est incluse avec le vélo pour protéger la précieuse cargaison pendant les trajets.

Le Nihola Cargo Low électrique offre par ailleurs un tube central baissé, ce qui facilite grandement l'enjambement. C'est donc le compagnon de route idéal pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, qui se sentiront très vite à l'aise derrière le guidon.

Comme pour tous les modèles Nihola, il n'y a aucune articulation entre le cadre du vélo et la structure de la malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce monobloc qui garantit plus de solidité, de fiabilité et de légèreté de conduite. Elle est en acier et bénéficie d'un traitement anti-corrosion et d'une finition peinture thermo-laquage. 

Intégré au moyeu arrière, le moteur 250 W est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée dans le porte-bagage arrière. Sa capacité de 450 Wh offre une autonomie de 23 à 65 km, en fonction notamment du relief et de la charge transportée. Au besoin, Vous pouvez opter pour une batterie de 600 Wh, dont l'autonomie peut atteindre 85 km dans des conditions de conduite optimales. 

Équipement en option (sur devis)

  • Batterie 600 Wh pour plus d'autonomie
  • Kit antivol (cadenas bloque roue + câble)
  • Kit éclairage autonome Reelight
  • Kit freins hydrauliques Tektro Cargo
  • Personnalisation du cadre (RAL au choix)
  • Personnalisation de la malle avant par stickage partiel ou intégral
  • Porte à l'avant de la malle
  • Couvercle de malle en métal verrouillable (système de fermeture à clé)
  • Fond de malle larmée renforcée
  • Tapis caoutchouc de protection pour la malle avant
  • Pare-chocs avant en caoutchouc noir
  • Béquille anti-bascule de la malle avant
  • Housse de protection pour la malle avant
  • Parasol personnalisé avec ou sans support de parasol
  • Pare-chocs avant en caoutchouc noir
  • Sacoche souple supplémentaire
  • Sacoche rigide
Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en gris. Les options supplémentaires peuvent être ajoutées sur devis.
Couleur du cadre
• Noir brillant
• Couleur personnalisée RAL
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc exclusif soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Dérailleur Shimano 8 vitesses
Freinage
• Freins à tambours avant, freins à patins V-Brake arrière, freins parking
Type de motorisation
• Moteur roue arrière
Moteur
• Bafang 43V / 250W / 42 Nm
Emplacement de la batterie
• Dans le porte-bagage arrière
Capacité de la batterie
• 450 Wh (43V 10.4 Ah)
• 600 Wh (43V 14Ah)
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en aluminium (capacité 25 kg)
Éclairage
• Deux phares avant et un phare arrière à led sur batterie
• Kit éclairage Reelight
Pneumatique
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roue avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boues
• Garde-boues thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrosage de chaîne fin Chainglider
Béquille
• Béquille anti-basculement en option
Antivol
• Menotte antivol bloc roue arrière avec 2 clés
• Câble antivol (adapté à la menotte bloc roue)
Marquage
• Paravol (QR Code sur sticker résistant à l'arrachage)
• Auvray Security (gravage par impulsion)
Volume et charge max. de la malle
• 130 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• Diamètre intérieur : 57,5 cm / Diamètre extérieur : 63 cm
Dimensions du triporteur
• L 178 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants